Maître Jean-Marcel Nataf a été pendant de nombreuses années collaborateur au sein du Département Droit Public Economique d’un grand cabinet parisien, avant de créer le sien en 2008 et d’opter pour le choix d’un exercice dans un Cabinet à taille humaine en privilégiant la proximité avec ses clients.

Titulaire d’un DEA de Droit Public Interne et d’un DESS de Droit Immobilier et de la Construction obtenus à l’Université Paris-II (Panthéon-Assas), il dispose d’une solide formation théorique qui l’a conduit à assurer pendant plusieurs années des enseignements au sein de cette Université ainsi qu’à l’Université de Cergy-Pontoise.

Reconnu pour ses compétences en droit public et en droit de la presse (après avoir plaidé la première affaire de diffamation sur un blog), il dispose également d’un savoir-faire en droit des affaires, en droit immobilier et en droit de l’urbanisme et de l’aménagement.

Assurant des prestations de conseil, il assiste également ses clients devant les juridictions administratives, civiles, commerciales et correctionnelles.

Il vous garantit une écoute privilégiée en s’efforçant de trouver la réponse la plus juste et opérationnelle pour résoudre vos problèmes et assure des prestations de qualité. Il s’entoure, en outre,  pour la résolution de questions juridiques transversales, d’un réseau de confrères spécialisés.